Quand acheter un logement neuf à Lyon ?

pexels pixabay 280222

Le marché du logement neuf à Lyon propose actuellement 7 fois plus d’annonces disponibles. Si vous devez trouver un bien dans l’urgence, il est donc recommandé de se tourner vers cette solution. La concurrence entre les acheteurs/investisseurs est importante, comme pour le marché immobilier, préparez donc des arguments et un dossier de financement solide avant de vous lancer dans votre projet d’achat d’un logement neuf à Lyon.

A Lyon, le marché n’est pas vraiment attractif et reste très vulnérable en raison d’une forte suroffre. Cela laisse présager une baisse des prix de l’immobilier d’ici septembre 2023, contrairement aux autres grandes villes françaises.

Ce marché plus morose se traduit également par une baisse des ventes de logements. A la fin du mois de juin, 28 217 transactions ont été enregistrées dans le Rhône, soit une baisse de -3,8% sur un an.

Pour se donner les meilleures chances de réussite, il semble indispensable de faire appel à un professionnel de l’immobilier d’entreprise.

Marco Campbell

Marco est un jeune homme passionné par l'actualité depuis son plus jeune âge. Il a grandi en lisant les journaux et en regardant les informations à la télévision, ce qui l'a amené à développer une curiosité insatiable pour tout ce qui se passe dans le monde
Après des études de journalisme, Marco a commencé sa carrière en tant que pigiste pour plusieurs médias locaux avant de décider de se lancer dans l'aventure du blogging. Avec Catchbreaker.fr, il voulait créer un blog d'actualité généraliste accessible à tous et surtout sympa.